Liste des audio rattaché au produit
Le Voyage du Prince Tudorpah
Livre-CD - Le Voyage du Prince Tudorpah
Livre-CD - Le Voyage du Prince Tudorpah
Le sommeil est plus précieux qu’on ne le croit et le pouvoir de la musique est plus fort qu’il n’y paraît. Une menace pèse sur le Royaume des Nuages Roses. Son jeune prince a perdu le sommeil. Pour le retrouver, il devra partir en quête d’un remède, loin de son palais. En chemin, il rencontrera des personnages incroyables, des dangers, de la magie et la musique qui sait apaiser les âmes troublées...
Ce conte emprunte à la tradition du conte musical indien, du conte oriental et des classiques européens. Il est le fruit de la rencontre de trois auteurs, musiciens, comédiens, producteurs, bien décidés à mélanger, les mots, la musique et les voix.
Focus : Arthur H
Musicien chanteur consacré au talent et à la créativité incontestables, cet artiste facétieux et original, à la voix chaleureuse a prêté son timbre à la narration du Voyage du Prince Tudorpah.
La presse en parle :
Midi Libre : « Tous les ingrédients sont là pour captiver les enfants, d’autant que le conteur – si papa et maman ne sont pas disponibles – n’est autre qu’Arthur H. Une réussite au rayon de l’éveil. »
L’Humanité : « Des plages musicales enchanteresses. »
Libération : « Un univers aux saveurs d’épices et de couleurs chaudes. Le tout fonctionne à la manière des fluides magiques les plus efficaces : ensorcelé, on se laisse bercer, sans pouvoir décider ce qui, de la musique ou de l’histoire, des voix ou des illustrations, charme le plus. »
Astrapi : « Ce conte musical est envoûtant. »
Le Figaroscope : « Un coup de cœur. »
VSD : «Collector.» « Délicieux. »
Blog Les chroniques de Madoka : « Un très bel album, avec une superbe illustration de couverture du prince Tudorpah et de ses deux fidèles alliés ! Très bien raconté avec tout ce qu’il faut au bon moment, Arthur H. nous fait passer un excellent moment avec le prince Tudorpah. Les musiques et mélodies sont très entraînantes et donnent encore plus de vie et de dynamisme au récit ! Mention spéciale pour le sitar magique ! Une histoire que l’on peut découvrir à tout âge, ni trop longue pour ne pas lasser, ni trop courte ; elle fera le bonheur des enfants et même des parents.»